Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
21 octobre 2012

125g

125 g  de douceur

125 g de finesse

125 g de chaleur ....

 

il m'aura fallu du temps -18 mois - et de la patience pour venir à bout de ce fil si fin,

mais si plein de promesse

il faut dire qu'entre temps chacun de mes petits zamours a eu droit a son pull,

et quelques autres "tricotes" on vu le jour

pour chauffer un cou ou des oreilles...

Place aux photos, il le mérite bien 

 

 

pull 125 g (6)

pull 125 g (7)

pull 125 g (13)

pull 125 g

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : modèle maison, 

les matières : 5 pelotes (25 g) Angel Debbie Bliss de chez Lil Weasel -(mohair et soie)

les modifications : manches volontairement assez courtes 

les couacs : haut de manches refaites pour utiliser au mieux la laine....

 

A bientot 

avec un jean marron ça devrait être sympa, qu'ne pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
superbe modèle maison !<br /> <br /> et il a l'air tout doux...
Répondre
T
mmmmh, il doit être parfait ces jours-ci :)
Répondre
E
comme un petit nuage...
Répondre
I
Waouh! Superbe ! Moi et le tricot ça fait ...568239 alors je suis admirative ! Bravo! Bises
Répondre
A
Waouhhh super surtout le dos!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité