Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
28 octobre 2012

Cadeau d'anniversaire

Pour qui ?

Pour moi ! 

Mes filles aiment le cadeau home made

mais elles le déclinent de façon... personnelle.

Je ne reçois pas de "produit fini"

mais de belles matières à travailler.

Cette fois-ci Mademoiselle a trouvé mon bonheur

lors d'une virée parisienne,

pendant son dernier séjour en métropole.

Maintenant que le froid arrive

il était temps de m'y mettre.

 

Pas de projet au long cours cette fois 

juste quelques soirées devant la télé....

shawlette anniv dom (17)

shawlette anniv dom (5)

et parfaitement assorti à ce liberty Tatum prune,

choisi par mes filles à une autre occasion

shawlette anniv dom (16) recadrée

 

Elle aurait mérité d'être un peu plus grande mais...

il ne me reste que 2 mètres de ce superbe fil ....

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : trouvé chez Ravelry "Holden Shawlette" de Mindy Wilkes (et traduit en français)

les matières : Baby Alpaga de Cascade Yarns -Lil Weasel

les modifications : plus petit que le modèle initial 

les couacs : aucun

 

Merci Mademoiselle,

A bientôt 

Publicité
Commentaires
P
ah trop classe et c'est traduit en français... je vais faire suivre à ma maman
Répondre
I
Coucou en passant ! Bises
Répondre
T
Rho ben voilà qu'il est beau, et puis dans mes souvenirs, quelle douceur !!!! <br /> <br /> Bien contente que tu en ai fais un joli petit shawl :)<br /> <br /> Bizooo
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité