Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
26 juin 2013

Après la toile...

essai transformé avec ce mix de jersey.

un nouveau tee-shirt est né aujourd'hui. 

Couleur de soleil pour l'appeler...

je vous montre: 

must have banane (4)

 

must have banane (13)

et cette fois un biais  apparent que j'ai voulu très mince 

must have banane (11)

et comme elle je trouvais les manches un peu larges dans cette version 

alors je lui ai piqué son astuce

must have banane

et porté 

must have banane (3)

LE CAHIER TECHNIQUE 

Les patrons : Must-have de Aime comme Marie taille M

les matières :jerseys  banane et brume étoilée France Duval Stalla (Ty Florian boutik)

Les modifications : aucune

les couacs : aucun, cette fois le biais est bien posé...

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
cette couleur,pourtant pas si facile à porter te va à merveille!
Répondre
C
Tu as raison : faut miser à fond sur le jersey. Très belle association de tissus.
Répondre
M
Très chouette celui là, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Super sympas ces 2 p'tits hauts!
Répondre
N
bravo Dominique!! comme j'ai adoré le mix d'Anne, j'avais dans l'idée de faire le must comme le tien!! (les grands esprits se rencontrent ;) )
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité