Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
26 juin 2013

Toile encore

mes beaux jerseys sont arrivés, 

ce patron basique de tee-shirt attendait sur l'étagère

alors avant de couper dans ces merveilles,

j'ai sorti ENCORE des restes, 

(c'est que ça ne manque pas, le tout est de savoir quoi en faire)

pour faire ce petit must-have.

 

must have gris (3)

Je suis une accro de l'aiguille double pour les ourlets dans le jersey

must have gris

 substitut honnête à la recouvreuse (on ne peut pas tout avoir...)

 

must have gris (2)

 

 

 

must have gris (4)

Biais jersey à l'encolure posé selon le tuto vu chez Titane (en invisible ça marche aussi....)

 

 

must have gris (5)

Et portée

must have gris porté

 

 

Il est presque parfait, 

il lui manque juste un ou 2 cm (encore que...) sur les hanches pour avoir l'ampleur idéale. 

 

 

Question de l'Hom : tu vas t'en faire encore beaucoup ?

ben un must-have c'est pas une Airelle ou une Datura....

Pfffffft, décidément ils ne comprennent rien à rien

aux questions vestimentaires ces hommes !!!

Et puis, cest pas ma faute, si Mademoiselle me fait de beaux cadeaux ....

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE 

Les patrons : Must-have de Aime comme Marie taille M

les matières : Liberty tatum prune (d'une boutique aujourd'hui disparue) et jersey gris France Duval Stalla

Les modifications : aucune (mais pour le prochain j'élargirai très légèrement sur les hanches)

les couacs : en bonne étourdie, j'ai posé le biais à l'envers (mais ce n'est pas flagrant dans le jersey et comme il est invisible...) 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
un bel essai ;)
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité