Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
17 novembre 2013

Moisson 2013

CSF

 ou encore

Création et Savoir Faire ...

Tout un programme !!!

Des idées à glaner, 

des nouvelles adresses à retenir,

être bon public

et se laisser happer par des démonstrateurs enthousiastes

 

Une matinée à flaner au gré des allées 

mais un stand à ne surtout pas louper le  K13

Celui de France Duval et ses tissus sublimes,

mais aussi de Karine (Lil Weasel) avec ses laines toutes plus belles les unes que les autres....

 

Mais par ces temps de crises 

(de l'Hom qui trouve que le stock de matières premières devient encombrant...)

Une moisson modeste :

Chez France donc LE lainage pour le projet en tête,

avec pour compléter un craquage sur un imprimé magnifique,

juste pour le plaisir. 

Finalement je trouve qu'ils sont parfaitement assortis

et ils finiront certainement ensemble.

moisson CSF 2013
moisson CSF 2013 (5)

 

Et la besace était bien lourde pour rentre

j'avais ajouté ça....

 

moisson CSF 2013 (2)

 

et oui ce salon c'est aussi celui de la gourmandise !!!

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! Beau craquage ! J'y étais aussi et c'est vrai qu'on a envie de faire le plein de beaux tissus etc... Mais comme toi, j'ai été sage ! ;) Que mijotes-tu avec le glucose? Bisous glacés
Répondre
C
L'année prochaine, j'y vais !
Répondre
S
oh,oh tu nous fais trop envie là! qu'est ce que tu as été raisonnable,dis donc!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité