Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
5 mars 2014

Plantain #3

Idée cadeau ?

Elle avait envie d'un tee-shirt,

le cahier des charges était précis :

manches longues

pas rose, sans froufrous

noir , gris...

Pas exigente la demoiselle.

Sauf que les collections été commencent à envahir les magasins

que les couleurs flashies sont légion

et que les manches longues ont cédé la place aux manches courtes...

Je fais comment , moi pour te satisfaire ma jolie Demoiselle ?

Ben je sors le patron du plantain pardi !!!

 

plantain chloe

plantain chloe (2)

 

Pour les photos portées il faudra patienter quelques jours que j'ai la demoiselle sous la main...

Mais elle en a déjà 2 cousus par sa maman alors je suis rassurée :

la taille est impeccable pour elle

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE

le patron : plantain de Deer and Doe (taille 34 pour une demoiselle toute fine de presque 14 ans 

les matières : jersey fcarbone FDS,  

Les modifications :aucune mais sans coudière

les couacs : aucun

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as su écouter son coeur,voilà un cadeau qui fera très plaisir!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité