Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
1 mars 2020

Prototype # 2

Après un prototype pour mes Jolies Demoiselles,

j'en ai fait un pour moi !

 

IMG_1684

 

Verdict : 

ça passe mais elle aurait gagné à être 

plus échancrée sur le devant et les hanches 

plus haute sur l'arrière (ben oui mon fessier est toujours aussi rebondi ...)

et j'aurais supporté un élastique légèrement plus tendu à la taille. 

A revoir donc !

Et l'Hom n'aime pas, il préfère les dentelles ....

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

le modèle : culotte Sofia des Cousettes (taille 42)

les matières : restes de jerseytissus.net pour le noir et Banian (st Pierre de la Réunion) pour les plumes, élastique mercerie du coin 

Les modifications : élastiques plus courts que préconisés d'1 bon cm

les couacs : aucun

Publicité
Commentaires
I
Bravo ! Elle a l'air d'être super confortable et c'est super important ! ;) Bises
Répondre
S
Peut être trouver un autre modèle ... et pour monsieur je pense qu un ruban de dentelle suffirait inutile de sortir la mac LOL
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité