Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
17 juillet 2011

Basique

Impossible de retrouver mon petit gilet en jersey de coton, pourtant bien utile pour finir une journée d'été...

Un peu d'astuce, je vous livre ma recette :

2 tee-shirts décat ...couleur au choix (les plus grands disponibles)

1 modèle de tee-shirt facilement transformable (ici la marinière du pochée 8 pour les JCA's)

1,50m de biais assorti (environ :c'est selon votre taille)

6 pressions résine Ar Brinic

Vite fait bien fait : merci la surjeteuse

et pas d'ourlets : il suffit de caler le bas du patron sur les ourlets du tee-shirt...

 gilet décat (2)

juste une tite bidouille discrète

gilet décat (5)

Le mien est vraiment sobre : unique dans la valise il devra aller avec tout...je penserai à refaire des versions plus colorées ... c'est tellement simple et un gilet à prix très doux : 7€

Oups...Depuis il a été repassé, l'a tout de suite meilleure allure.

Publicité
Commentaires
C
Plus rapide qu'un gilet tricoté. Il ne sera pas de trop dans la valise. Je retiens l'astuce.
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité