Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
22 octobre 2019

La Menouille #2

 

L'étage compte 3 chambres. 

A chaque chambre sa couleur ...

des doubles rideaux unis et dessus de lit assortis :

Du jaune, du rose et du bleu 

Aussi, au fil des années, nous avons personnalisé nos chambres...

Pas de changements pour la chambre bleue, la nôtre que nous avons marquée de notre empreinte depuis que nous sommes en retraite.

visite guidée (19)

 

 

visite guidée (20)

visite guidée (21)

La chambre jaune avant :

IMG_1385

 

 

visite guidée (17)

 

 

Et maintenant

Là encore du recyclage et du neuf: 

 

 IMG_1497

 

La suspension éclairait mon entrée parisienne...

Inutiles dans mon nouveau logis, Les rideaux (dont les tons s'accordaient parfaitement à l'ambiance jaune de la chambre),

viennent de mon salon parisien

quelques anneaux en lieu et place de la ruflette et le tour est joué,

il a fallu refaire les voilages : ils n'ont pas résisté à un lavage supplémentaire !

J'ai utilisé ici la chute de mes voilages de chambre .

 

IMG_1459

 

Pour table de chevet, des petits blocs 3 tiroirs de bois brut peints aux couleurs des double rideaux

sur lesquels se sont posées les étagères vestiges de ma chambre parisienne.. 

et 2 lampes de chevet dans les mêmes tons.

 

Il y a donc dans ma campagne morvandelle,

un peu, beaucoup de mon appartement parisien !

 

L'Hom a convenu que mon entêtement à déménager certains "trucs" incasables en Bourgogne avait du bon

J'aime l'idée que les choses ont plusieurs vies ....

A bientot

 

LE CAHIER TECHNIQUE :

Recyclage "parisien" : des rideaux et voilages, de la suspension et tablettes en bois

du neuf : Blocs tiroirs et peinture "rénov meubles et objets" magasins Weldom

et Lampes de chevet Centrakor

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il faut recycler. J'ai aussi le réflexe de regarder sur le Bon Coin quand je cherche quelque chose. J'ai revendu une armoire et racheté deux penderies mieux adaptées à ma nouvelle maison ainsi.<br /> <br /> J'ai beaucoup de choses de ma grand-mère auxquelles je tiens et j'ai récupéré pas mal de trucs vintage chez Belle Maman.<br /> <br /> Ta chambre a l'air calme et reposante.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité