Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
11 juin 2023

Bye bye Lambris #2

Nouveaux murs , nouvelle déco. 

Bye bye le "globe" des années 60

L'Hom a posé un nouveau lustre plus actuel,

 

couloir déco 2 (3)

Et pour ne pas déroger à mes habitudes de recyclage,

de rouge, le triptique de petits cadres encordés est devenu blanc 

déco couloir 1 (2)

et des petites fleurs séchées, cueillies dans mon jardin, ont remplacé  les photos colorées

(un peu kitch! mais qui avaient le mérite de mettre de la couleur sur le bois)

 

déco couloir 1 (1)

 

Pour finaliser l'ensemble, il a fallu attendre les quelques bidouilles commandées en ligne

couloir déco 2 (5)

couloir déco 2 (6)

 et celle qui nous accueille en haut de l'escalier

 

couloir déco 2 (1)

Seule concession à l'ancienne déco,

L'aquarelle peinte il y a fort longtemps par ma nièce (et filleule) pour ma maman 

a retrouvé la place qui était la sienne depuis que nous avons investi la maison :

face à ma porte de chambre. 

 couloir déco 2 (4)

Et si je ne suis pas convaincue par la couleur du cadre, j'hésite à le peindre en blanc 

car je trouve qu'il est en adéquation avec les couleurs de ce petit tableau. 

 

A bientôt

 

 Décos Atmosphera et suspension Bricorama

Publicité
Commentaires
J
Très joli ce couloir maintenant. Je repeindrais sans hésitation le cadre en blanc comme le reste de ta déco, ou j'encadrerais cette jolie aquarelle entouré d'une marie louise avec un cadre plus grand pour la mettre en valeur sur ton mur.
Répondre
M
Tellement plus sympa avec des objets blancs et excellente idée les fleurs séchées dans les cadres ! C'est parfait !
Répondre
A
Excellente idée les fleurs séchées. Je la retiens 😉<br /> <br /> J'ai moi aussi des suspensions de ce type de chez LR.<br /> <br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité