Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
4 juin 2023

Dans mes cordes

Retour aux machines en douceur :

La Chipette a posé ses envies ...

elle a besoin de pochettes pour ranger ses chouchous quand elle a "compet" !!!

le modèle souhaité est .. à ma portée

 

Ni une ni deux

voici la réponse à sa commande :

 

 

pochettes Lise (1)

pochettes Lise (2)

 

Alors, à ma portée ?

La Chipette est ravie .

Elle n'est pas difficile à satisfaire cette Chipette !

 

A bientôt

 

CAHIER TECHNIQUE

patron : maison

matières : petits coupons (30 cm) Tissus des Ursules achetés pour des projets à venir (fonds de poche, pieds de col poignets de chemises ...) Biais du stock assortis

 

Publicité
Commentaires
Z
Ah les basiques ...valeur sûre ! ;) Biz
Répondre
M
Voilà une chipette bien contente et de jolis petits sacs ! Je l'imagine déjà cette fifille tenant ses pochons contre elle et les montrant à ses amies ! Moi c'était les sacs de billes qu'ils réclamaient !
Répondre
A
Coucou depuis la baie du Mont St Michel ou je suis en vacances.<br /> <br /> Chipette doit être contente 👍<br /> <br /> J'ai remis mon blog en route.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité