Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
9 juin 2022

Patience ...

Prévue pour l'été dernier,

Nous l'avons attendue de longs mois : 13 pour être précis !

Elle est presque arrivée en janvier : 

mauvaise surprise pour le menuisier, l'ouvrant était du mauvais côté.

C'est donc reparti pour un tour !!!

Cette fois elle est là ...cette nouvelle porte !

 

IMG_2854

 

 les extérieurs continuent leur mutation

 et si le gazon n'a rien d'un beau gazon anglais, les efforts de l'été dernier ont payé et il a quand même bien poussé.

pour mémoire au début du printemps dernier :

(la porte était à l'image de l'imposte et du chambranle en bois foncé)

IMG_1900

 

Prochaine étape : la pose d'une marquise. 

Question sournoise : 2022 ? 

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
I
Allez, on y croit pour 2022 ! ;) Biz
Répondre
J
Il faut beaucoup de patience actuellement, les délais sont très longs et les prix atteignent des sommets si bien qu'il faut changer ses désirs si l'on ne veut pas faire exploser le budget. Mon gazon n'est pas plus joli que le tien, il souffre beaucoup avec toute ses sécheresses à répétition et la mauvaise herbe prend le dessus.
Répondre
A
Comme quoi tout arrive. Nous sommes bloqués nous aussi mais du coup nous apprivoisons la maison et changeons nos plans. Je suis devenue philosophe... Je m'occupe du jardin et je fais des plans.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité