Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aiguilles de Mamiedo
Newsletter
30 abonnés
19 novembre 2020

Cousettes Rapides

la Todo list est longue

Les envies couture sont nombreuses...

Avant les projets structurés et minutieux, 

j'ai commencé par "éclaircir" le programme 

 

Un énième gilet cannelle (et oui encore un, j'ai cessé de les compter...)

 

 

canelle rouge (1)

 

 

En molleton épais qui se voulait un apport calorique d'intérieur

Mais, qu'en ces temps anormalement chauds,

j'ai été heureuse d'étrenner "en solo" par une ballade ensoleillée 

 

 

Pour répondre à une demande de l'Hom

qui affectionne les tenues confortables à la maison 

un pantalon d'intérieur en jersey de coton épais .

 

 culotte Hom (2)

 

culotte Hom (3)

 

Du vite fait pour les 2 ...

 

 

A bientôt

 

LE CAHIER TECHNIQUE 

les patrons : canelle de christellecouds en 38 et patron maison pour l'Hom

les matières : molleton et jersey lourd Tissus.net

les modifications : canelle raccourci (je ne suis pas "haute"...), ce qui évite la couture milieu col, manches élargies.

Les couacs : aucun

Publicité
Commentaires
T
Des valeurs sûres ! Ici, je suis sur un Jean Safran...
Répondre
J
Chaud, confortable et jolie couleur… il est parfait ce gilet. Je crois bien que la majorité des hommes apprécient les pantalons d'intérieur surtout en ce moment.
Répondre
A
Gilet Cannelle dont j'ai téléchargé le patron l'an dernier quand tu en as parlé et que je n'ai toujours pas réalisé. <br /> <br /> Je suis en train de me refaire une polaire en urgence et le tissu m'en fait baver !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Rapide peut-être, mais des cousettes utiles !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Les aiguilles de Mamiedo
Publicité
Publicité